WEW

WEW est une fed de catch a speech et simulation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Captain Charisma and Triple H want a match

AuteurMessage
Christian
Admin
Christian

Captain Charisma and Triple H want a match Empty
MessageSujet: Captain Charisma and Triple H want a match   Captain Charisma and Triple H want a match Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:08

The King Oportunist Of Charisma Titantron

Captain Charisma and Triple H want a match Christian_entrance_01_3 Captain Charisma and Triple H want a match Hhh14_Ebene_1_3

Captain Charisma and Triple H want a match Christian_on_stage_01 Captain Charisma and Triple H want a match Hhh1_Ebene_1_7

Captain Charisma and Triple H want a match Christian_speak_03_2

Salut PEEPS //CHRISTIAN CHRISTIAN//

si je suis la avec Triple H //HHH//HHH//CAPTAIN CHARISMA IS N°1 OF WEW// Christian sourit si nous somme la c'est par ce que nous voulons un match 2 vs 2 mais dans une stipulation pas comme les autres car se sera un Tornado Tag Team match
alors je demande a nos adversaire de venir en tout cas ce qui en auront le cran

matchs perdu :4
palmarés:1xWEW Champion
Chairman de WEW
Captain Charisma and Triple H want a match Christiancage011jk6en couple avec:Captain Charisma and Triple H want a match 090602095455342372
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wewforumdecatch.forumactif.com
Randy Orton

Randy Orton

MessageSujet: Re: Captain Charisma and Triple H want a match   Captain Charisma and Triple H want a match Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:24

Captain Charisma and Triple H want a match 4live-bigshow-02.01.09.1

Captain Charisma and Triple H want a match Vlcsnap-975873

sa fait longtemps que j'ai pas eu de match donc j'accepte cette demande et le prochain a venir sur ce ring sera mon partenaire
jeff hardy

MessageSujet: Re: Captain Charisma and Triple H want a match   Captain Charisma and Triple H want a match Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:35

Captain Charisma and Triple H want a match R3q1f7fh
sa fait longtemp que j'ai pas eu de match aussi alors j'accepte d'etre avec le big show
Christian
Admin
Christian

MessageSujet: Re: Captain Charisma and Triple H want a match   Captain Charisma and Triple H want a match Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:43

Captain Charisma and Triple H want a match Christian_speak_02_3

c'est tout vous faites équipe par ce que vous n'avez pas eu de match depuis longtemps a vous entendre vous faites pitié//CHRISTIAN CHRISTIAN//
Christian mit une droite a jeff et dit:
la dernière fois que tu t'est battu contre moi tu as gagner mais tu as eu de la chance et je t'est envoyer a l'hôpital
Christian sortie du ring prit le sledgammer le donna a triple h puis prit une chaise et frappa jeff et le releva pour faire le UNPRETTIER

matchs perdu :4
palmarés:1xWEW Champion
Chairman de WEW
Captain Charisma and Triple H want a match Christiancage011jk6en couple avec:Captain Charisma and Triple H want a match 090602095455342372
Voir le profil de l'utilisateur http://wewforumdecatch.forumactif.com
triple h
Admin
triple h

MessageSujet: Re: Captain Charisma and Triple H want a match   Captain Charisma and Triple H want a match Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:49

triple prit le sladgameur et frappa le big show en pleine tete il le releva et pedigree triple h dit a christian aller tiron nous devan c'est minable triple h et christian s'ennalerent sous leur titantron
Captain Charisma and Triple H want a match Hunter1_Ebene_1

ils partirent sous leur titantron

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captain Charisma and Triple H want a match   Captain Charisma and Triple H want a match Icon_minitime

Captain Charisma and Triple H want a match
Page 1 sur 1